SPORTDUB Centre Scolaire La Favorite Sainte Thérèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tyrolienne

3 participants

Aller en bas

Tyrolienne Empty Tyrolienne

Message  Florian Sam 1 Mai - 15:56

Je ne sais pas si l'idée est réalisable, je pense pas mais je la propose quand même parce que ca pourrait faire pas mal sur la vidéo je pense !

On pourrait créer une ( grande ) tyrolienne du même style qu'il y aux accrobranches de Ste Foy et de Fourvière.

Pour le matériel, à la Favo, il y a déjà une grande corde et des baudriers mais de poulies je crois...
Mais à mon avis, le plus gros problème se trouve surement au niveau de la sécurité...

Florian

Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tyrolienne Empty Re: Tyrolienne

Message  laurie Sam 1 Mai - 16:37

LOl a non t'as pas abandonné l'idée.je suis d'accord avec florian mais pour la sécurité on peut juste accrocher la corde a deux arbres et a une hauteur d'environ 2mètres c'est pas trop dangereux!

laurie

Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tyrolienne Empty Re: Tyrolienne

Message  Florian Sam 1 Mai - 16:49

Ouais, mais pour la vitesse, à mon avis il faudrait un peu plus de pente !

Je te laisse faire des équa dif' de mouvement pour connaitre la pente qu'il faudrait pour qu'on est au final une vitesse qui puissent rende bien... Very Happy

Florian

Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tyrolienne Empty Re: Tyrolienne

Message  Admin Sam 1 Mai - 20:24

c'est à étudier, à nous de voir ensemble si cela peut être mis en place ou non (sécurité, matériel, effet visuel recherché etc.)

L'idée du VTT et de la tyrolienne ajoute une touche nouvelle (Activités physiques de pleine nature) et sont à développer.

Admin
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 11/04/2010

https://sportdub.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tyrolienne Empty Re: Tyrolienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum