SPORTDUB Centre Scolaire La Favorite Sainte Thérèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

nouveaux sports arts

2 participants

Aller en bas

nouveaux sports arts Empty nouveaux sports arts

Message  quentin.f Sam 1 Mai - 11:19

Je me demandais si le sportdub devais rester quelque chose de sérieux ou non. Dans le deuxième cas ont pourrait rajouter comme sports l'haltérophilie ou le ski (j'en a disposition à détruire) et sinon pour les art on pourrait rajouter des musiciens.

quentin.f

Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux sports arts Empty Re: nouveaux sports arts

Message  Admin Sam 1 Mai - 11:27

Nous ne souhaitons pas réaliser un sportdub totalement libre, c'est pourquoi nous avons déterminé un axe majeure : la pratique sportive et/ou artistique.

Néanmoins, l'haltérophilie fait partie de cette catégorie, d'autant plus que la musculation appartient au programme d'EPS (même si l'on ne l'enseigne pas à la Favorite). Il en est de même pour le ski mais nos conditions de tournage ne permettront pas cette pratique (dans son coté réaliste du moins, c'est à dire sur de la neige).

Concernant la musique, on m'a posé la question vendredi midi, il est possible en effet d'étendre l'axe artistique dans cette direction. Néanmoins, pour garder la dynamique générale en rapport avec l'activité physique, ces extensions doivent être plutôt ponctuelles. Pas de soucis pour voir apparaitre un ou plusieurs instruments.

Admin
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 11/04/2010

https://sportdub.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum