SPORTDUB Centre Scolaire La Favorite Sainte Thérèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Organisation du making of

2 participants

Aller en bas

Organisation du making of Empty Organisation du making of

Message  Romane Sam 22 Mai - 11:13

Hello, alors pour le making of, j'ai demandé à m'en charger =). Je sais également qu'une autre personne souhaite le faire, si elle peut me contacter svp.
Bon sinon pour ce making je pense faire un truc simple quand même, je vais commencer à enmener mon appareil à chaques répétitions, j'aimerai d'ailleurs que les acteurs qui auront besoin de répétitions personelles me prévienne, que je vienne les filmer histoire de faire un petit passage sur les efforts de tout le monde =).
Je pense faire donc un petit film en mixant au montage des passages à la fois des répétition personelles et collectives, et également de la répétition générale avec le tournage.
De ce coté, ca risque de faire un truc assez sérieux même alors que l'on va quand même bien s'amuser =D donc j'aimerai savoir si quelqu'un voudrai bien faire quelques photos en plus, histoire d'immortaliser les moments sympathiques de ce sportdub =) sinon, je m'en chargerai.

Voila merci

Romane

Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du making of Empty Re: Organisation du making of

Message  Admin Sam 22 Mai - 14:08

Audrey (TS), voulait faire du making of aussi .... vois ca avec elle ;oD elle est inscrite et présentée !!

Admin
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 11/04/2010

https://sportdub.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du making of Empty rep

Message  Romane Sam 22 Mai - 14:09

ok merci =)

Romane

Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du making of Empty Re: Organisation du making of

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum