SPORTDUB Centre Scolaire La Favorite Sainte Thérèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

STORY BOARD (version final) DEROULEMENT COMPLET A LIRE ABSOLUMENT

2 participants

Aller en bas

STORY BOARD (version final) DEROULEMENT COMPLET A LIRE ABSOLUMENT Empty STORY BOARD (version final) DEROULEMENT COMPLET A LIRE ABSOLUMENT

Message  Admin Dim 30 Mai - 16:42

Voici le dernier storyboard :

Vous trouverez :

====> un plan avec des numéros placés à des endroits précis (celui de votre départ de figuration ou celui de votre action). Vous devrez vous y trouver car votre rôle débute ici. Analyser bien tout !

====> un autre plan avec le trajet de la caméra.

====> Enfin vous trouverez un listing avec :
* les numéros
* les noms des personnes pour chaque numéro
* le timing du passage de la caméra à votre niveau

J'ai probablement fait des oublis, c'est involontaire, n'hésitez pas à me le dire si je vous ai oublié.

Il me reste encore quelques personnes à placer :

* JT : qui es tu ? quelle classe ?

* estelle F : je ne sais pas ce qu'elle souhaite faire
* constant : idem
* loic D : idem
* corentin F : idem

* nicolas papelard : tu veux danser seul ? si oui ca sera difficile de te placer seul sur un refrain en danse

* Manon R : danse avec lisa, justine, sarah, louise et marjorie ?

D'autres sont placés dans la chorégraphie finale car ils souhaitaient un passage collectif.

PS: sur le plan, le terrain de basket avec un grand 1 correspond au premier passage que je ferai sur ce terrain ; puis j'y reviendrai quelques secondes plus tard, la configuration devient celle du terrain avec un grand 2.

bon visionnage et n'oubliez pas que la répétition générale, c'est CE JEUDI 3 JUIN pour tous


STORY BOARD (version final) DEROULEMENT COMPLET A LIRE ABSOLUMENT 100530044706933078

STORY BOARD (version final) DEROULEMENT COMPLET A LIRE ABSOLUMENT 100530044736140191

STORY BOARD (version final) DEROULEMENT COMPLET A LIRE ABSOLUMENT 100530044754320368

Admin
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 11/04/2010

https://sportdub.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

STORY BOARD (version final) DEROULEMENT COMPLET A LIRE ABSOLUMENT Empty Nicolas papelard...

Message  nicouli69 Mar 1 Juin - 22:02

Non je danserai avec le groupe qui fait la choré que vous montrez... elle est plus percutante avec la musique..

nicouli69

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum