SPORTDUB Centre Scolaire La Favorite Sainte Thérèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Proposition Pour la musique du projet

+5
Alizée
Admin
François
quentin.f
Romane
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Proposition Pour la musique du projet Empty Proposition Pour la musique du projet

Message  Romane Sam 1 Mai - 11:44

Hello,

Pour la musique vous aviez proposé i gotta filing des Black eyes peas, j'ai fais quelques recherche et ai regardé énormément de lipdub la nuit dernière et j'ai remarqué que cette chanson apparaissait souvent voir même beaucoup trop. Ca ne ferai pas très original de la réutiliser encore une fois. Il faut une musique qui bouge vraiment et que l'on soit capable de chanter en playback? la nationalité du chanteur compte-t-elle? Je propose quelques musiques:

- Hey you des pony pony run run, parceque de un il y a un minimum de paroles, et ce serai idéal pour fair un enchainement de sport et finir en chante sur le "hey you, may you..."

- Lollipop de BigBang feat 2NE1, alors je préviens tout de suite, c'est de la korean music donc il un peu d'anglais et surtou du Korean. Bon l'avantage sera que pour chanter il n'y ya que le "lollipop" à chanter au refrain et sa peut donner un bon rendu au final. Je pose l'url de la chanson au passage pour donner un exemple: Lollipop https://www.youtube.com/watch?v=zIRW_elc-rY

- Je propose aussi We are golden de Mika, même si cette chanson est souvent reprise pour des lipdub, elle a une connotation dans le sens "nous vallons de l'or" je crois donc c'est toujours interessant pour faire la promotion des élèves et de l'établissement Smile

Voila j'aurai surement d'autres chanson à proposer si il le faut.

Romane

Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour la musique du projet Empty Re: Proposition Pour la musique du projet

Message  quentin.f Sam 1 Mai - 12:25

eyyou e pony pony run run serai surement bien mais lollipop je suis pas sur

quentin.f

Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour la musique du projet Empty rep

Message  Romane Sam 1 Mai - 12:27

oui je penche également plus pour hey you, parceque lollipop est entrainnante, mais il y a vraiment trop peu d'anglais. Apres d'autres musiques doivent être mieux, je chercherai un peu cette après-midi.

Romane

Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour la musique du projet Empty Re: Proposition Pour la musique du projet

Message  quentin.f Sam 1 Mai - 12:28

désoler problème clavier donc je disait que hey you serait bien mais lollipop serait trop dur à chanter en playback car il n'y a pas beaucoup de pause dans les paroles or pour les changement de plans de camera faut de petit temps de pause entre phrases.

quentin.f

Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour la musique du projet Empty rep

Message  Romane Sam 1 Mai - 12:30

je sais, j'ai surtout peur aussi que ce soit impossible à chanter à part le lollipop xD

Romane

Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour la musique du projet Empty Re: Proposition Pour la musique du projet

Message  François Sam 1 Mai - 13:14

effectivement, je pense pas que beaucoup de personnes arrivent à prononcer le korean ^^

pour hey you, c'est sympa mais je trouve que ça bouge pas assez!
enfin bon, ça reste une impression personnelle, sans doute influencé par mes goûts musicaux...
François
François

Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour la musique du projet Empty rep

Message  Romane Sam 1 Mai - 13:46

non tkt j'ai la même impression Smile sinon .. j'ai d'autres chasons qui me viennent à l'esprit comme par exemple[url=https://www.youtube.com/watch?v=a98umoWh7VU ] surfin'bird de the cramp [/url]: pas de réelles paroles et la possibilité de se déchainer Very Happy je vais chercher enore je pense

Romane

Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour la musique du projet Empty Re: Proposition Pour la musique du projet

Message  François Sam 1 Mai - 17:31

OMG!!! Shocked mais c'est quoi ce gros délire!!??
ils ont fumé la moquette avant de jouer ou quoi? xD
François
François

Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour la musique du projet Empty rep

Message  Romane Sam 1 Mai - 17:32

tu connais pas? c'est une vielle chanson et ces temps si ils l'ont repris pour la pub happy meal --'. Je la trouve vraiment marrante =)

Romane

Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour la musique du projet Empty Re: Proposition Pour la musique du projet

Message  François Sam 1 Mai - 17:48

Non, je connaissais pas.
c'est vrai que c'est marrant dans le sens où il se lâchent complètement --> gros délire, quoi! ^^
François
François

Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour la musique du projet Empty rep

Message  Romane Sam 1 Mai - 17:50

=) je pense qu'avec cette chanson, se sera un énorme delire quoi xD

Romane

Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour la musique du projet Empty Re: Proposition Pour la musique du projet

Message  Admin Dim 2 Mai - 13:10

Concernant mika, we are golden, je viens de trouver au moins dix lipdub qui l'utilisent déjà ! Elle rentre bien dans ce que l'on recherche en terme d'ambiance et de paroles pourtant : dommage
Je regarde les autres

Admin
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 11/04/2010

https://sportdub.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour la musique du projet Empty rep

Message  Romane Dim 2 Mai - 13:33

je vais chercher si il n'y aurai pas d'autre chanson dans le même style Smile

Romane

Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour la musique du projet Empty Re: Proposition Pour la musique du projet

Message  quentin.f Dim 2 Mai - 17:22

lady madonna des beatles passerait bien sa bouge et on a pile le temps pour les changements de plan entre les différentes phrase en plus c'est originale.

quentin.f

Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour la musique du projet Empty rep

Message  Romane Dim 2 Mai - 17:26

Ah oui! pourquoi pas Very Happy

Romane

Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour la musique du projet Empty Re: Proposition Pour la musique du projet

Message  quentin.f Dim 2 Mai - 17:29

sinon y a start me up des rolling stones qui ait bien dans le thème avec des paroles faciles

quentin.f

Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour la musique du projet Empty Re: Proposition Pour la musique du projet

Message  quentin.f Dim 2 Mai - 17:31

sinon start me up des rolling stones

quentin.f

Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour la musique du projet Empty rep

Message  Romane Dim 2 Mai - 17:31

hn oui aussi, mais j'ai une préfférence pour la première que tu as cité.

Romane

Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour la musique du projet Empty Re: Proposition Pour la musique du projet

Message  quentin.f Dim 2 Mai - 17:31

désolé double post

quentin.f

Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour la musique du projet Empty Re: Proposition Pour la musique du projet

Message  Alizée Jeu 6 Mai - 19:21

Hey you pourrais être pas mal. Sinon j'avais pensé à Rock that body des Black eyed peas. ça collerais bien avec le thème du sport et les paroles sont simples mais ça bouge peut être pas assez...

Alizée

Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour la musique du projet Empty Re: Proposition Pour la musique du projet

Message  Admin Jeu 6 Mai - 20:49

Plus le temps passe et plus je pense que mika - we are golden - rentre parfaitement dans le cadre. C'est dynamique, c'est moderne, c'est un tube, et les paroles collent au projet à la perfection. Romane, je pense que tu avais fait un bon choix en la proposant malgré le fait qu'elle est déjà présente sur d'autres lipdub. On innove par la thématique artistique de toute manière.. qu'en pensez vous?

concernant rock your body, la dynamique est peut être trop légère comme tu le soulignes

Admin
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 11/04/2010

https://sportdub.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour la musique du projet Empty rep

Message  Romane Jeu 6 Mai - 21:00

J'avoue que la chanson de mika m'a tout de suite tapé dans l'oeil... après des chansons à connotations, y'en a d'autre je peux essayer d'en chercher quelques une moins utilisées.

Romane

Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour la musique du projet Empty propositions musique

Message  Fanny Ven 7 Mai - 23:36

je suis d'accord que I gotta feeling c'est vu et revu, idem pour We are golden. Cependant j'aime bien les pony pony run run donc je serais plutot pour mais pour changer de Hey you, yen a d'autres qui sont pas mal : First date mullet, out of control, walking on a line... Sinon autres propositions en vrac : Live good - Naive new beaters (bien rythmée), Camera - Plastiscines...
je pense pas que lady madonna ca le fasse trop pour un lipdub... après je m'y connait pas trop mais je pense qu'il faut du moderne qui bouge. Voila! =)

Fanny

Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour la musique du projet Empty oups erreur de lecture

Message  Fanny Ven 7 Mai - 23:42

Désolée j'avais pas lu la deuxième page donc ma réponse a un peu rien a voir ! xD
C'est vrai que We are golden colle bien quand même...!

Fanny

Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour la musique du projet Empty rep

Message  Romane Sam 8 Mai - 11:33

non mais pour l'instant on cherche encore donc tes propositions sont bien Smile bon perso j'ai pas encore eu le temps de regarder si d'autres chanson pouvaient bien coller xD

Romane

Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Pour la musique du projet Empty Re: Proposition Pour la musique du projet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum