SPORTDUB Centre Scolaire La Favorite Sainte Thérèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Proposition

5 participants

Aller en bas

Proposition Empty Proposition

Message  Florian Sam 8 Mai - 0:09

Ce post aura pour but, enfin je l’espère de faire avancer le projet !

Je me permets de faire une proposition de "scénario" à partir de la quel, nous pourrions établir un type d’organisation qui pourrait peut-être poussez d’autre personnes à nous rejoindre. Vous me direz ce que vous en avez pensez.

1-PROPOSITION SCENARIO

Pour le début :

Quand j’avais eu cette idée, je pensais qu’on pourrait faire des accélérations au niveau de la vidéo, et en fait c’est contraires aux principes, donc je ne pense pas que l’idée pourra rester sinon ca risquerai de faire vraiment trop mou, de plus elle était peut-être pas top non plus…


Elle consistait à partir du 1ère étage du nouveau bâtiment du lycée avec une vue «général ( ça lui fera sa promo :p )
Ensuite, de rentrer dans l’ascenseur ou quelqu’un y ferait quelque chose ( musculation, danse … )
A l’ouverture de la porte de l’ascenseur, un groupe de musique, juste devant la salle de conférence ( si il y la place ) commence a jouer en même temps qu’une musique « parte »
La des joueur des ping-pong sorte de la salle de conférence et se dirige vers les tables placé sous le préau pour jouer…


Pour la suite :


Pour mieux expliquer ce que j’avais pensé j’ai fait un truc avec google heart ou l’on voit le parcours (en rouge) et les différentes activités que l’on pourrait faire à tel ou tel endroits…
Désolé, les textes sont pas très visibles, au pire si vous arrivez pas à lire, ils sont remarqués plus bas.

Proposition Sportd11

2 – un groupe de skateurs arriverait dans la descente qui relie le CDI au nouveau bâtiment.

3 – Une tyrolienne pourrait partir du rez-de-chaussée, du 1er ou du 2ème étage du nouveau bâtiment jusqu’à un arbre.

6- Quelques joueurs de foot faisant quelque gestes technique et un tir + arrêt du goal

7- Des relayeurs arrivent du chemin ou se trouve le repère sur la photo, ils passeraient leurs relais à d’autres coureurs sur la piste du 100 mètre qui démarrerait à leur tour.

10- Des VTT arriverait les uns derrière les autres de derrière le terrain de sport à sur le terrain de sport.

11- Au moment ou la camera entre, les tireurs à l’arc tirent et quelques seconde après, les escaladeurs descendent en rappel.


Pour la fin :

On pourrait ou la faire dans le bâtiment en U ou la faire au milieu du parc (pour plus de verdure).
Dans les deux cas, ca pourrait être sympa qu’il y est une grande banderole à l’endroit et que des gens arrivent en mase par tout les cotés à l’endroit final.

2 -A PARTIR DES INSCRIPTION DE CHACUN, ON PEUT FAIRE UN TABLEAU RÉCAPITULATIF


Proposition Tablea10



3 - ET A PARTIR DE CE TABLEAU, ON PEUT :
- PLACER LES PERSONNES EN FONCTION DE LEUR ENVIES
- « RECRUTER » D’AUTRE PERSONNES EN FONCTION DE CE QU’IL FAUDRAIT EN PLUS DANS LA VIDÉO ET DE LEUR ENVIES



ACTEURS :
1 - Ping-pong (+):
-

2 - Skate (descente ) ( + ) :
-

3 – Tyrolienne ( 1 ) :
-

4 – saut en longueur ( 1 ) :
-

5 - Basket ( + ) :
-

6 - Football :
- gardien ( 1 )
-
- joueurs ( + )
- Sophie ( 1S1 )

7 - Coureurs (relais ) ( + ) :
-

8 - 100 mètres ( suite relais )( + ) : [/u]
-

9 – Hockey rollers ( + ) :
-

10 - VTT ( + ) :
-

11 - Tir à l’arc ( + )
-

12 - Escalade ( + ) :
-Amandine (TS)
-Maguelone (TS)

13 - Danse ( + ) :
-

14 - Gym ( + ) :
-

15 - Trotinette ( + ) :
-

16 - VTT ( + ) :
-

17 - Jonglerie ( + ) :
-

18 - Volley ( + ) :
-

19 - Boxe ( + ) :
-

20 - Escrime ( + ) :
-


FIGURANT ( + ) :


ASSISTANTS:


ORGANISATION:
-Romane (1L)
- Audrey (TS)


MAKING-OF:
-Romane (1L)
-Audrey ( TS )


MATERIEL:
Post portatif ( ipod avec enceinte ? ) :

Florian

Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Admin Sam 8 Mai - 9:29

j'ai lu tout ça avec beaucoup d'attention et je te remercie de t'être autant investit dans cette proposition. Pleins de très bonnes choses, c'est exactement ce qu'il faudra que l'on mette en place d'ici 4 ou 5 jours (encore quelques jours pour permettre des inscriptions supplémentaires et l'on va se jeter pleinement dans le storyboard (trajet de caméra, cadrage caméra, enchainement, transition, placement des participants).

On a beaucoup de points communs puisque je travaille également avec google earth et photoshop pour ce genre de chose. Il faudra que l'on peaufine certaines choses (notamment la longueur du trajet que tu proposes qui pour le moment nécessite encore de nombreuses inscriptions (actrices, acteurs, figurants notamment).

Comme tu l'as proposé, nous verrons si de mettre à l'évidence nos manques et nos besoins (des personnes dans telle activité ou telle autre) permettra un meilleur recrutement ;oD. J'ai fais la même chose dans la rubrique "nos besoins" car il n'y a jamais assez de promotion.

Félicitation encore pour cette pré production de l'ensemble. Je te propose que l'on en discute lundi si tu as un créneau (récréation du matin ?).

De plus il faut s'intéresser au comité ce week end si possible.

Admin
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 11/04/2010

https://sportdub.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Florian Sam 8 Mai - 19:44

Pour lundi, pas de problème, on peut se retrouver au même endroit que vendredi ?!

Sinon pour le comité, j'ai répondu hier par MP, normalement vous avez du avoir ma réponse. J'ai pas eu d'information supplémentaire aujourd'hui de mon coté, j'essaye d'en avoir demain !

Florian

Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  quentin.f Dim 9 Mai - 14:49

impressionant le bouleau florian bravo

quentin.f

Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  François Lun 10 Mai - 19:35

Ouais, c'est tout de suite plus clair comme ça, GG! Smile
Par contre faudrait mettre les tableaux à jour au fur et à mesure des inscriptions...
François
François

Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Admin Lun 10 Mai - 19:44

tout est beaucoup plus claire tu as raison, la priorité actuelle était le recrutement mais nous allons bientôt basculer dans l'organisation concrète... Tout sera détaillé jusqu'au moindre millimètre.

Encore quelques jours et le story board sera globalement présenté

Admin
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 11/04/2010

https://sportdub.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  laety Mar 11 Mai - 20:50

je trouve que c'est une bonne idée et un bon parcours de penser cela comme sa Smile

laety

Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum